L'ordinateur HP elite dragonfly fonctionne très bien il est rapide et agréable à utiliser. Ca me change la vie par rapport au portable que j'avais. Tout marche bien, il se connecte bien au reseau la camera et le micro sont top, du coup j'arrive a bien suivre les formations a distance et les webinar, et je peux facilement utiliser mon intranet professionnel, lire et envoyer des messages, chercher des informations sur internet...etc. J'arrive très bien a utiliser l'imprimante et le scanner aussi. Grâce à cette merveille, j'arrive à travailler sans prise de tête ! Le niveau sonore à la maison a baissé, car on ne m'entend plus pester et jurer toute la journée après l'informatique ! C'est beaucoup plus calme ici. Merci !